vendredi 11 décembre 2009

Mes 2 photos préférées du ciel, de la mer et de la terre (sans palmier ni cochon)

Bonjour aux photopathes
Bonjour aux zotres

Je suis littéralement raide dingue la la photo ci-contre. A cause d'elle, j'ai passé un temps assez considérable le nez collé au hublot, les yeux ronds, la bouche entre-ouverte et le sourire béat de la parfaite ahurie (moi quoi...). Elle me donnerait (presque) envie de passer plus de temps en avion...

Comment une plage aussi moche et sale réussit-elle à rendre aussi bien en photo ? Les couleurs ne sont absolument pas fidèles cela dit...

6 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Malice a dit…

C'est exact ! Tes photos sont splendides !

ficelle a dit…

la fortune est au bout du commentaire ;-)

liliba a dit…

ben il a sauté, mon comm ?

je disais donc que tout devient beau quand c'est ton oeil acéré qui se pose sur les choses...

Daniel Fattore a dit…

Pas de cochon?

La présence d'un avion sur une photo laisse cependant supposer la présence d'un "arrêt aux porcs"...

Cécile Qd9 a dit…

@ Alice : merci !

@ Ficelle : n'est-ce pas ! je compte bien m'offrir un chalet en Suisse d'ici quelques semaines...

@ Liliba : c'est moins mon oeil que l'appareil. La photo embelli tout sauf les humains...

@ Daniel : je pense que la Guinée est le premier pays d'où je reviendrai sans goret... A défaut j'ai adopté des rhino ! Mais bon, ce n'est pas pareil...