jeudi 10 décembre 2009

Palmiers (de nuit)

Bonjour à celles et ceux qui en plantent sur la tête de leurs gosses afin de les rendre ridicules
Bonjour à celles et ceux qui les mangent
Bonjour à celles et ceux qui se reposent sous leur ombre
Bonjour aux zotres

Comme je suis certaine que vous étiez subjugués par mes palmiers vus de jour

Comme je n'ai rien d'autre à photographier

Ou plutôt comme je ne peux rien photographier d'autre

Comme j'ai le déclencheur facile

Comme je suis photographiquement frustrée (si, si)

Comme c'est beau quand même

Comme la couleur du ciel change à chaque minute

(même s'il n'y a pas (encore) de palmiers sur l'eau)

Comme je suis certaine que vous avez gardé au fond de vous un je-ne-sais-quoi de romantico-cucul la praline qui vous fait adorer les couchers de soleil

Voici une série de photos de palmiers by night vus d'en haut, d'en bas, de gauche, de droite, du milieu et plus si affinités.

Voilà !

4 commentaires:

ficelle a dit…

Eh ben c'est beau !
(ici c'est surtout des sapins qu'on voit depuis quelques jours et nuits…)

liliba a dit…

oui, c'est bien beau, mais le coup du coucher de soleil sur la mer avec les palmiers, sans le gus qui va avec, c'est vraiment cruel...

Cynthia a dit…

La dernière me rappelle ces posters ou ces décorations murales à apposer sur les murs de sa chambre ou de sa salle de bain^^
Mais effectivement, il manque le playboy huileux!

Cécile Qd9 a dit…

@ Ficelle : ouais et on les verra pourrir sur les trottoirs en janvier : beurk

@ Liliba : soupiiiiiiiiiiiiirs

@ Cynthia : oui mais le problème est que si je suis comme qui dirait méga vachement très zattirée par les play boys huileux latins, méditerrannéens, ténébreux, bruns à peaux mattes, arabes, hispaniques et tout ce qui s'en suit, je suis nettement moins réceptive au charme guinéen (et pourtant j'ai pris un verre avec un mannequin canon et très entreprenant hier soir mais bon, il ne sait pas encore que ça ne suffit pas toujours dans la vie (ou sur mon paréo) d'être canon).