mercredi 23 décembre 2009

And ze winner iz (pifométriquement correcte)

Bonjour Théoma, Bonjour les zotres

Mister Kiki avait bien intuité ma logique feignasse "rang d'oignon" mais il avait sous estimé mon sens aigu de la symétrie. Je pense que s'il avait envoyé une seconde proposition le lendemain de sa tentative, il aurait gagné ! Mais il n'a pas retenté sa chance insolente. J'ai donc le grand plaisir de vous annoncer que la personne qui a brillamment remporté le quiz du mois n'est pas une habituée de mes jeux idiots et ne me connait pas "pour de vrai". Il s'agit de Théoma (Miss Tournesol et Chocolat) qui a allié flair, intuition féminine, lecture de vos commentaires (et erreurs successives), déductions et, sans doute, une part non négligeable de hasard. Elle remporte un livre qui, je l'espère, arrivera chez elle pendant les fêtes.

Les 9 propositions du jeu sont ici.
Les vérités étaient les affirmations 1 2 3 7 8 9
Les mensonges étaient planqués au milieu. Il s'agissait des affirmations 4 5 6
Début janvier je donnerai quelques détails sur chacune d'entre elles.

6 commentaires:

Mangolila a dit…

Pas de chance et bravo à Theoma!
Ma dernière proposition était le 1, 5, 6! Le 1 m'a donc joué un mauvais tour! C'est un chiffre que j'exècre! :))

keisha a dit…

Comme ça, je sais qu'à ce jeu je rate toujours!!!

ficelle a dit…

Moi aussi, je n'étais pas loin… Bravo à theoma et bienvenue dans le monde merveilleux des gagnants aux jeux de Cécilequoide9 ;-)

liliba a dit…

Bravo à Théoma, je suis vexée comme un pou de ne pas avoir trouvé, j'étais pourtant sûre pour la 6 !

Theoma a dit…

YES I CAN !!! Comment ça du hasard? Mais pas du tout ! c'est juste la classe, la très, very big grande classe ! ;-)

Cécile Qd9 a dit…

@ Mango : 2 sur 3 c'est pas mal
@ Keisha : mais non, mais non... ton tour viendra !
@ Ficelle : on n'est plus pareil après, n'est-ce pas !
@ Liliba : hé hé, j'ai rusé pour la 6
@ Théoma : oups mais oui, suis-je bête ! Bravo en tout cas !