vendredi 23 novembre 2007

Le lifting de madame Bénichou (et mon raffermissement des mollets)

Bonjour les lifté(e)s
Bonjour les ridé(e)s
Bonjour les zotres
.
J'ai beaucoup ri mercredi soir au Temple devant "Le Lifting de Madame Bénichou".

Entre l'avenir de ses filles à marier (à des juifs évidemment), la vente de sa boutique et ses projets de chirurgie esthétique qu'elle préfére garder secrets, Madame Bénichou a bien des soucis et nous fait oublier les nôtres, le froid, les grèves.
.
Après la pièce, la réalité m'a rattrapée et j'ai mis 1h30 à rentrer chez moi à pied.
Je ne regrette rien de cette marche forcée qui s'est transformée en jolie balade nocturne avec quelques photos à la clef place de la Concorde.

Après celles de La vie devant soi (adaptée de Romain Gary)et Les Mouettes (impressionnant trio vocal), vous pourrez très bientôt lire ma critique complète et élogieuse de la pièce dans la section théâtre du site de Cécilia J. The Place to Be .

Aucun commentaire: