mercredi 28 novembre 2007

Séquence nostalgie (à la cité de l'architecture et du patrimoine)

Admirative des lieux

Emue par la beauté des pièces exposées

Heureuse de la visite

Certaine de revenir à la sublissime cité de l'architecture et du patrimoine


Ravie de certaines retrouvailles

Moins ravie par d'autres (mais il suffit de tourner la tête)

Déçue par certaines absences

Assaillie de (bons) souvenirs

Amusée par certaines remarques et comportements
(de circonstance ou pas)

Curieuse des marques du temps

gourmande des mini meringues
à l'azote liquide qui picotent drôlement le bout de la langue

Folle des coquilles saint jacques marinées et des gâteaux chocolat-pistache


Enivrée de Ruinart

Bien, tout simplement.

Merci

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi j'y suis allé dimanche, fantastique!! Je compte bien y retourner

Cécile Qd9 a dit…

Nous avions la chance d'avoir des conférenciers à notre disposition pour des visites guidées mais j'avoue en rougissant un peu (mais pas trop) que l'attrait de la culture était un peu moins fort que celui des retrouvailles et du plaisir d'échanger quelques mots avec d'anciens collègues et plus si affinités. Je n'ai donc suivi une conférencière que pour la visite d'un appartement de la cité radieuse... pour le reste j'ai déambulé seule, nez au vent, la bouche entre-ouverte d'admiration. Un lieu vraiment surprenant, admirable, bluffant, que je conseille à tout le monde.