mardi 20 novembre 2007

Vrai ou faux (en 20 questions)







Bonjour aux fans de quiz
Bonjour aux zotres



Je vous ai déjà parlé du test hautement scientifique "Quel légume êtes-vous ?". Parmi les zotres zoptions zinutiles et ludiques proposées par Facebook figurent les quizs. L'un d'eux s'intitule "false or right". Il permet de soumettre une série d'affirmations sur soi à ses amis virtuels.
A eux de deviner si elles sont vraies ou fausses.
Je viens de rédiger une vingtaine de questions dont voici un échantillon :

- J'ai mis en scène une pièce d'Anouilh
- J'ai collé des affiches pendant la campagne pour les élections présidentielles de 2002
- Mon 2e prénom est Lucette
- Je garde tous mes tickets de cinéma depuis que j'ai mon bac
- J'ai participé à Tournez Manège
- J'ai un mini tatouage en forme d'empreinte de pas sous la plante du pied droit
- Je dois les bases de ma culture en matière de peinture classique à Télé 7 jours
- J'ai le vertige dans les escalators
- Je collectionne les mugs vertes
- J'ai peur des vaches

Si vous voulez connaître les réponses à ces questions, tentez votre chance dans la section commentaires du blog... Quant aux dix autres questions, allez les découvrir sur ma page Facebook.

Soyez perspicaces !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors je tente ma chance sur la première moitié (je résiste encore à Facebook) :

1/ VRAI
2/ VRAI
3/ FAUX, c'est le 3e
4/ FAUX (ah ah, j'ai fait ça à une époque et j'ai laissé tombé)
5/ FAUX
6/ FAUX trop chatouilleux
7/ VRAI
8/ FAUX
9/ VRAI
10/ VRAI

Cécile Qd9 a dit…

@ C.U.I. : ravie de te relire chez toi et ici... sauf erreur de lecture de ma part, tu n'as que trois bonnes réponses... attends, je vérifie.... suspens... je confirme, 3 bonnes réponses. Hé hé. Je te laisse un peu mariner parce que si je te dis lesquelles tout de suite plus personne ne pourra jouer.
Je pense que je ferai un message ici avec les 10 autres questions dans une ou deux semaines.

Monsieur Pingouin a dit…

Treize sur vingt pour l'alcidé de service. Qui dit mieux ? :-D

Cécile Qd9 a dit…

@ Mister Pingouin : je suis treize impressionnée...

Anonyme a dit…

Bon, et toi, tu ne joues même pas à mon questionnaire à moi ? Pfff...

Tout ça parce que je ne suis pas sur Facebook, quel ostracisme !

Cécile Qd9 a dit…

@ Mister Image : meuh non, meuh non... pas mon genre. Je vais derechef aller sur ton blog pour chercher ce questionnaire...
Au fait, quand tu seras sur facebook (ce qui viendra tôt ou tard j'en suis certaine), cherche moi à "Cécile de Quoideneuf"