vendredi 30 novembre 2007

Journée sans (Sarkozy)





Bonjour François
Bonjour les zotres




Quelqu'un dont j'ai oublié le nom et la fonction mais dont je crois avoir compris qu'il n'avait pas voté pour lui, a suggéré que le 30/11/07 soit décrétée "Journée sans" (Nicolas Sarkozy).

Manque de bol pour lui (snif snif) diront les anti-Sarko, ironie du sort (hé hé) ironiseront ses fans, le Président a fait une longue déclaration télévisée hier soir à 20h00 et il semblait dès lors plus qu'improbable que nos media préférés ne parlent pas de lui aujourd'hui et même excessivement diffi-Cécile qu'ils en parlent moins que d'habitude. De fait, la journée "sans" s'avère plutôt une journée "avec"...

J'ai décidé d'apporter ma contribution très... heu... "personnelle" à cette journée en mettant à l'honneur un homme que j'aime bien et dont on parle trop peu, un sarthois (comme moi), plein d'avenir et sympathique (pareil).

Aucun commentaire: