mercredi 14 novembre 2007

De toutes les couleurs (warhorilisez-vous)

Bonjour les pop artistes
Bonjour les zotres

Ma dernière visite au blog de
Tamara (l'heureuse gagnante du Lolobook organisé par Stéphanie) m'a permis de découvrir ce lien :
http://bighugelabs.com/flickr/warholizer.php

En cliquant dessus et en téléchargeant la photo de votre choix, vous pourrez la warholiser autant de fois que vous le voudrez. J'ai utilisé la photo de mon trooooobogosse du moment pour vous montrer le résultat. J'ai aussi essayé avec mon chien, moi avec ou sans chapeau (avec ça ne marche pas...), de jour comme de nuit. Bref, c'est ludique, inutile, chronophage... tout ce que j'aime (vive le net).


















Les plus observateurs/trices d'entre vous auront constaté que le résultat donne une mosaïque de 9 photos et non 4 comme les portraits de Warhol. A la réflexion, ce n'est pas plus mal car cela permet de sélectionner l'angle le plus réussit et le plus harmonieux (par exemple, sur la mosaïque du haut je n'aime pas l'angle inférieur droit, et sur celle ci-dessous, je n'aime pas les deux du bas).




















A vous de jouer.

Aucun commentaire: