lundi 26 novembre 2007

2 chansons du dimanche (même si on est lundi matin)

Bonjour aux chanteurs du dimanche
Bonjour à celles et ceux qui passent le lundi au soleil
Bonjour aux zotres


Je suis née un dimanche (d'après ce qu'on m'a dit ; je n'ai jamais vérifié) mais j'ai toujours détesté ce jour, leeeeeeeeent, triiiiiiiiiste, mooooooooorne. Depuis quelques minutes j'ai enfin une bonne raison de crier à l'unisson avec Michel Drucker (avec une pensée émue pour François Truffaut) : "Vivement dimanche !".

Pourquoi ? Parce que je viens de découvrir "la chanson du dimanche" sur le blog du
chauffeur de buzz et, 8 minutes plus tard (le temps d'écouter "Nicolas et Rachida" deux fois et d'être totalement accro), j'ai commencé à rédiger ce bla-bla bloggesque.

Si, comme moi, vous voulez en savoir et surtout en entendre plus sur ce duo créativo-politico-rigolo-chantant, courrez (virtuellement) voir :
- leur page
dailymotion
- leur page
myspace
- leur site internet très sympa

- leur blog très chantant

Parmi les commentaires sur myspace j'ai lu quelque chose du genre "Nicolas et Rachida est à la Chanson du Dimanche ce qu'Angie est aux Rolling Stones." A vous de juger. Voici deux exemples de leur talent choisis parmi les titres déjà créés. A suivre impatiemment toutes les semaines sur l'une des adresses ci-dessus...


Nicolas et Rachida



go go gringo !
envoyé par nakoneczny

Aucun commentaire: