vendredi 12 mars 2010

J-7 (avant la remise du prix Qd9 2009)

Bonjour à celles et ceux qui seront présent(e)s
Bonjour aux zotres


Tous les jours jusqu'au vendredi 19 mars, je parlerai de cette soirée et j'espère que cela vous donnera envie de venir.
Toutes les infos pratiques sur le prix Quoide9 (ou Qd9 pour les zintimes) et sur la soirée de remise du prix sont accessibles ici.

Cynthia la bruxelloise et membre du jury ne pourra pas être là mais elle souhaite que je lui envoye un exemplaire dédicacé de Fume et tue, le livre primé. D'autres personnes m'ont également demandé les deux autres livres d'Antoine Laurain (Ailleurs si j'y suis et Carrefour des nostalgies).

Pas de souci, ça me fait plaisir de jouer la factrice pour celles et ceux qui habitent loin. Qui d'autre veut passer commande ?

Aucun commentaire: