vendredi 26 mars 2010

Wrangler (joue avec nos nerfs)

Bonjour aux filles hétéro
Bonjour aux zotres



Je suis totalement d'accord avec l'appréciation fort laudative lue sur le blog où j'ai trouvé la photo qui illustre ce message.

J'ai le lien vers le site qui présente la collection Wrangler Blue Bell 2010 depuis un moment et je crois que c'est Mister TdE qui l'avait débusqué. Je ne me lasse pas de bousculer gentiment et de déshabiller peu à peu le mannequin Wrangler. Ahhh ce côté bad boy tatoué et romantiquement torturé, j'adore.
C'est esthétique, c'est intéractif, c'est sensuel. Bref, ça titille gentiment l'imagination, c'est une très bonne idée marketing pour Wrangler et un moment fort récréatif pour qui commencera par faire descendre la fermeture éclair du blouson et plus si affinités. Miam !

4 commentaires:

Nathalie Croisé a dit…

Oui et puis c'est beaucoup plus sexy que Mister TDE. Et Cécile, arrète de t'exciter sur les mannequins, ce n'est pas bon pour ta libido...

Karine:) a dit…

Vais voir ce commercial de ce pas!!! ;)) Ca semble quand même du bonbon pour les yeux!! ;) Merci Cécile!

deparlà a dit…

ah Wrangler .....
toute ma jeunesse!
et à l'époque moins sexy

liliba a dit…

J'adoooore ! Je voudrais bien pouvoir les déshabiller en vrai, aussi...