samedi 6 mars 2010

Des chiens se délectant (au ralenti)

Bonjour Anne-Sophie chez qui j'ai vu cette video sur facebook
Bonjour à celles et ceux qui nourissent leurs chiens avec des croquettes
Bonjour aux zotres

Si j'étais filmée au ralenti en train de grignoter des macarons, ça donnerait à peu près ça ! Mon passage préféré ? Les secondes 57/58. Ne dirait-on pas que ce chien sourit d'aise ?

5 commentaires:

Anne-Sophie a dit…

... et l'air de dépit des autres, j'adore... toi aussi tu jettes les macarons en l'air pour les attraper au vol ?

SAS

catherine a dit…

très beau..!! j'aime les langues retroussées...

Cécile Qd9 a dit…

@ Anne Sophie : non mais je me lèche les babines et j'ai le même regard

@ Catherine : on dirait que leur vie dépend du fait d'attraper la croquette !

catherine a dit…

mais oui leur vie en dépend! ils vivent dans l'instant, et à cet instant ils ont surement faim...!

éléa a dit…

Une vidéo vraiment superbe .. j'aime le regard des ces chiens et leurs langues gourmandes ;-)