jeudi 4 mars 2010

Jeu idiot de mars (indice n°2)

Bonjour au kiki de tous les kikis
Bonjour aux zotres

L'indice n°2 est : Kiki

L'énigme est ici (ensuite un indice par jour mis en ligne à 13h50...).

8 commentaires:

DF a dit…

Quand je vois Kiki, je pense Mundo... totalement hors sujet, je présume!

Cécile Qd9 a dit…

@ Daniel : pourquoi pas... un(e) kiki peut en cacher un(e) autre, qui sait... ;o)

Cécile Qd9 a dit…

Bon, allez, j'avoue, le Kiki de la photo N'EST PAS le Kiki de l'indice...

orchidee a dit…

...
pascal ...
(une proposition comme une autre)

Cécile Qd9 a dit…

Orchidée : tiens, Pascal, pourquoi donc ?

ficelle a dit…

kiki de montparnasse, tout ça est très french touch… mais bon la fontaine, le baromètre, l'ail et la religion… Un quartier de paris ?

Orchidee a dit…

... pascal fontaine, Week end pascal (religion), pascal (et pression athmosphérique et baromètre), AIL ????

... et puis je ne suis plus là la semaine prochaine pour jouer alors je me dépêche ...

Cécile Qd9 a dit…

@ Ficelle : eh non

@ Orchidée : ah oui, ça c'est m hantise : qu'une autre réponse soit possible... mais effectivement l'ail ne colle pas avec le reste