mardi 4 mai 2010

J'aurais pu le dire (si j'avais été réveillée quand on me l'a demandé)

Bonjour à celles et ceux qui font des pauses sans café
Bonjour à celles et ceux qui boivent du café sans avoir le temps de faire une pause
Bonjour aux zotres

Souvenez-vous,
samedi dernier, j'ai passé une nuit folichonne au bureau sous perfusion de Coca Zéro et d'expresso à 25 centimes dans un gobelet plastique.

Eh bien je suis arrivée à la conclusion que la caféine était la meilleure amie des consultant(e)s nuitamment égaré(e)s dans leurs dossiers.

3 commentaires:

liliba a dit…

Ah bon, c'est pas le vin rouge ?

Cécile Qd9 a dit…

na aorce que le vine rouge _ça fauit faiure des fautrs de fapra ! hisppr hips... heu... parfdonn...

liliba a dit…

Tu me déçois, je pensais que tu tenais mieux l'alcool...