vendredi 21 mai 2010

Finalement sur une île déserte (je préférerais...)

Bonjour Taïg
Bonjour Grégoire
Bonjour Freddy


Bon, je retire ce que j'ai écrit à la fin de mon message posté cette nuit. Finalement, sur une île déserte, je partirais avec ces 3 là.




Les 2 finalistes de Koh Lanta ce soir.

Et BRAVO Grégoire !

6 commentaires:

Cécile a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cécile a dit…

Décidément, question BOGOSS, y a pas à dire : nos goûts sont les mêmes !

Marcelline a dit…

Mais aurait-il envie de partir avec toi?:)

liliba a dit…

Hum, je vais finalement me mettre moi aussi à regarder cette émission...

Cécile Qd9 a dit…

@ Cécile : le prénom, je te dis, le prénom...

@ Marcelline : derrière ton pseudo tu me fais décidemment penser à une autre personne

@ Liliba : arghhh too bad, ça s'est terminé hier soir.

Marcelline a dit…

Ah, Cécile. A beaucoup d'autres, alors!