dimanche 20 avril 2008

Dernière représentation aujourd'hui (à 3 euros)



Bonjour Diane
Bonjour Charlotte
Bonjour Cybele
(par ordre d'apparition

sur scène)
Bonjour aux zotres



Aujourd'hui c'est la dernière de l'excellente pièce de Dario Fo et Franca Rame intitulée "Orgasme Adulte échappé du Zoo" (avant reprise en septembre). On trouve des places à 3 euros sur billetreduc.com .

J'ai déjà eu l'occasion de dire tout le bien que je pensais de cette pièce ici-même et sur The Place to be, le site de Cécilia Jamart. Donc, ce soir, j'y vais ou plutôt j'y retourne et je ne saurais trop vous conseiller de passer une partie de ce dimanche pluvieux à l'Essaion (éventuellement en ma compagnie) pour applaudir le formidable trio d'actrices qui incarnent avc talent trois personnages de femmes, tantôt drôles, tantôt émouvants mais toujours superbes.

Où : Théâtre Essaion 6 rue pierre au lard, Paris 4e
Quand : aujourd'hui à 19h00

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Aie!! Trop tard pour moi.

Cécile Qd9 a dit…

ne pleure pas Fanette car la pièce sera reprise en septembre. J'en reparlerai à ce moment là... et je crois même que j'irai la voir une 3e fois tellement je l'aime.