samedi 26 avril 2008

Il y a de l'amour (dans l'air)



Bonjour aux rêveurs/ses
Bonjour aux zotres


J'ai reçu aujourd'hui sur facebook cette jolie mosaïque de nuages et cela m'a donné l'idée de la publier ici accompagnée de quelques photos de coeurs nuageux.

Tout le monde a un jour ou l'autre regardé les nuages en essayant de leur trouver des formes familières : mouton, ours en peluche, mouton, fleur, etc. Peut-être que cette activité poétique permet de garder une part d'enfance et de rêve. Alors, demain, levez les yeux au ciel et cherchez bien...







2 commentaires:

C. a dit…

Bonjour,
C'est magnifique cette mosaïque! Merci... et je vais me lancer dans les romans que tu indiques!
Merci un blog un jour pour m'avoir fait croiser ton blog!
C.

Cécile Qd9 a dit…

oui je trouve ça assez joli.
Merci de m'avoir indiqué "un blog un jour" que je ne connaissais pas. Je suis très fière d'être "la fille du 23 avril" ! ;o)