vendredi 25 avril 2008

Les produits laitiers (sont nos amis pour la vie)









Bonjour à Mister B.
Bonjour les zotres





Un parfait inconnu (j'avais écrit un jour (au moment de mon 100e contact sur facebook je crois) un truc "intéressant" à propos de cette expression) vient de m'écrire virtuellement sur facebook :

"Call me milk, I'll do your body good".

Prétentieux va ! J'adore ce genre de formule débile et j'ai éclaté de rire.

On dit souvent qu'un homme qui a de l'humour a déjà fait 50% du chemin vers la table de petit déjeuner d'une femme... alors, en son honneur, je suis allée me servir un grand bol d'un mélange "maison" de corn flakes (pas du tout maison eux) copieusement arrosé d'une déferlente de lait frais entier (bouchon rouge, toujours).

1 commentaire:

Parisian Cowboy a dit…

J'aimais bien cette chanson à une époque. Je trouve que, pour l'année d'enregistrement, la technique était plutôt surprenante. Et la mélodie est pas mal non plus, non ?