samedi 8 décembre 2007

Après le sport en chambre (le théâtre en appartement)



Bonjour les acteurs
Bonjour les actrices
Bonjour les spectateurs
Bonjour les spectatrices
Bonjour les zotres
.
.
HOUSE CALLS est une initiative théâtrale originale et passionnante. La Compagnie de théâtre de la Spirale d'or investit un appartement parisien et les spectateurs circulent librement de pièce en pièce pour regarder les différentes scènes qui y sont interprétées.

C'est Diane Dassigny, une des trois formidables actrices de "Orgasme Adulte échappé du Zoo" qui m'a parlé de ce concept auquel elle participe. J'ai tout de suite eu envie d'en savoir plus et je suis allée sur les pages web créées sur le sujet par Stéphanie Campion et par Stéphanie Germonpré (la photo qui illustre ce message est issue de son site).

On peut notamment y voir un très intéressant reportage video présentant une interview de l'auteure, quelques extraits et interwievs de spectateurs.

Je suis enthousiaste et j'irai à la prochaine représentation de HOUSE CALLS.

Dimanche 9 décembre - de 15h00 à 18h00
Cité Internationale des Arts - Studio 8005
18, rue de l'Hôtel de Ville - 75004 Paris
Métro Pont-Marie (éventuellement Saint Paul)
Entrée libre.

Aucun commentaire: