vendredi 21 décembre 2007

Grrr (Grrr)

Après le silence pour cause de maladie, me voici trahie par la technique.
Gros problème de souris qui rend mon ordi quasi inutilisable.

Il va falloir que le Père Noël se penche sur le sujet parce qu'un ordi sans souris c'est un peu comme la 2CV de Bourvil après collision avec le tank de de Funès dans Le Corniaud : ça marche beaucoup moins bien.

6 commentaires:

Jerry OX a dit…

bon bon ,, et bien malgré cela ..je te souhaite de bonnes fetes et ..que la technique soit à ton service (sans faillir) en 2008 !!

Praline a dit…

Joyeux Noël malgré le "grrgrr" :)

Anonyme a dit…

Bon, changer une souris c'est pas un investissement délirant non plus...

Jerry OX a dit…

oh là !! j'éspère que tout s'est rétablit à présent !! je te souhaite d'excellentes fetes de fin d'année et du bonheur , de l'amour , de la joie à venir pour l'année prochaine (et bien après of course)je te salue !!!

Monsieur Pingouin a dit…

Hé bien puisse le Père Noël te rendre le sourire :=)

Cécile Qd9 a dit…

@ J.P. et Praline : merci ! Idem pour vous !!!

@ Kvonmurphy : sauf que je j'attendais juste un échange standard de matériel sous garantie à la Fnac

@ Mister Pingouin : hélas je n'y crois plus... ;o)