samedi 8 décembre 2007

Zéro de Conduite (rencontre de bloggers)



Bonjour Lou
Bonjour aux bloggers croisés à la Bananeraie
Bonjour les zotres



Après une première édition fort sympathique à la Bananeraie le 4 octobre dernier,
Lou organise une nouvelle rencontre de bloggers mardi 11 décembre. Cette fois, nous investirons le "Zéro de Conduite", un bar tendance regression totale où les cacahuètes sont avantageusement remplacées par des chupa chups et des fraises tagada (tsouin tsouin) et où les cocktails aux noms de héros de BD et de dessins animés sont servis dans des biberons. Hum... Je sens que je vais prendre un p'tit café moi... Nan, en fait, on peut aussi les prendre dans un verre comme un grand.

Une quinzaine de personnes sont déjà inscrites et je ne doute pas que cette rencontre sera aussi chaleureuse que la précédente. Je profite de l'occasion pour vous rappeler le Dîners Livres Echanges du jeudi 13 décembre CHEZ LAM (c'est sympa trèèèèès aussi ! déjà 12 inscrits)

Infos pratiques
Rdv de bloggers le 11/12/07 à 20h30

au
"Zéro de Conduite"
14 rue Jacob - 75006 Paris
Métro St Germain des près ou Mabillon

Aucun commentaire: