vendredi 14 décembre 2007

Mon univers (impitoyable)

Bonjour aux balades
Bonjour aux zotres

Debuis quelques jours, je tousse tellebent que j'ai bal aux abdos (cobbe quoi bêbe un truc qu'on n'a bas beut faire souffrir) ! La busculation par la crève, je ne connaissais bas encore bais je vous déconseille.

Je n'ai bas faim, je n'ai bas soif, j'ai la bouche bâteuse, du bal à resbirer. J'ai le nez bouché, la gorge cassée, la boix d'un Drag Queen après une nuit blanche avinée.

Ma consobbation de bouchoirs en babier est si élevée que je crains de bettre en béril la filière sylvicole française.

Bon, j'arrête sinon vous allez finir bar benser que je me blainds.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah moi ça m'est déjà arrivé... vu l'intensité de la pratique sportive chez moi, la musculation par la toux ou par le rire est tout à fait possible (remarquons cela dit l'inutilité de l'acte : juste le temps d'avoir mal, pas assez pour que ça se voit !) :o)