samedi 1 décembre 2007

You're not addicted to frogs (you just like the taste)

Après le récit des aventures de ma grenouille virtuelle sur mon blog (hier), celle-ci a reçu 8 léchouilles anonymes sur facebook. Le début de la gloire batracienne. Je lui en ai fait quelques autres et elle a passé le cap des 50 coups de langue en changeant de couleur et en déclarant :

"You're not addicted to frogs you just like the taste". Miam...
Je n'ai jamais fumé de ma vie mais je suppose que lécher une grenouille c'est un peu le même plaisir que tirer sur une Camel.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois que je ne suis pas le seul Facebook addict! Quand je pense à tout ce qu'on pourrait faire d'utile au lieu de répondre à des quizz idiots, ou de hugger nos amis... nan, en fait, j'y pense jamais!

Cécile Qd9 a dit…

En fait, j'aime bien "tester" facebook qui n'est actuellement qu'en phase de lancement et je trouve intéressant de participer à son développement et de voir son évolution. De plus, ça me semble un outil très complémentaire du blog. Au fait tu as arrêté le tien ?
En outre grâce à facebook :
- je découvre de nouvelles choses, des opportunités, des lieux, des blogs, des infos culturelles
- je sors plus (si...)
- je réduis considérablement mon temps de cerveau disponible pour pub Coca Cola sur TF1

en attendant :
1- tu peux me trouver sur facebook sous le nom de Cécile de Quoideneuf
2- tu peux jouer au questionnaire "vrai ou faux" (journée du 28/11 sur mon blog) puisque tu sembles aimer ça... ;o)

Anonyme a dit…

Je suis accro aux questionnaires, c'est catastrophique...
En ce qui concerne, il n'est pas officiellement arrêté, mais le manque de temps, d'inspiration, et la maintenance de mes deux autres blogs font que celui-ci bat un peu de l'aile. Je vais essayer d'y remédier.

Cécile Qd9 a dit…

Alors sache qu'il y a 3 jeux/questionnaires à ta disposition (et à celle des autres aussi) sur ce blog :
- 22 sept : retrouver les logos qui correspondent au 26 lettres de l'alphabet
- 30 sept : questionnaire littéraire
- 28 novembre : "true or false" deviner si les 25 affirmations à mon sujet sont vraies ou fausses...