lundi 3 décembre 2007

Sur Quoide9 (en novembre 2007)


.
.
.
Pimpon aux
pompiers
Bonjour
aux zotres
.
.
.
.
Avouez qu'il est canon le combattant du feu made in USA...
.
.
Bon, je m'enflamme, je m'enflamme, mais je ne suis pas là pour ça. Voici donc le récapitulatif des messages que j'ai rédigés pour la liste de discussion culturelle "Quoide9" au cours du mois de novembre 2007.
.
02/11 - Spectacles et activités pour enfants
09/11 - Quelques suggestions de restaurants
11/11 - Théâtre "la vie devant soi" d'après Romain Gary
11/11 - Cinéma "Darling" avec Marina Foïs et Guillaume Canet
13/11 - "Correspondances Victor Erice Abbas Kiarostami" à Beaubourg
14/11 - Un site pour se prendre pour Andy Wharol
14/11 - Deux groupes de rock français - Ultrazeen et Vertigo
19/11 - Théâtre "Alice" au théâtre de l'aire Falguière
19/11 - David Bowie - Triple compilation "The Platinium Collection" (15 € )
23/11 - Invitation au théâtre "Il faut qu'une porte soit ouverte ou fermée" de Musset)
23/11 - Livre - Un secret de Philippe Grimbert
26/11 - Livre - Chez les heureux du monde d'Edith Wharton
27/11 - Théâtre - Orgasme adulte échappé du zoo de D. Fo et F. Rame
27/11 - Philippe Claudel et David Foenkinos
29/11 - Les Rita Mitsouko
30/11 - Salon du livre de Science-Po le 01/12/07
.
Je vous recommande plus particulièrement d'aller voir "Darling", "la vie devant soi" et "orgasme adulte échappé du zoo" et de découvrir les livres d'Edith Wharton même si je ne conseille pas de commencer par "chez les heureux du monde", non pas que ce roman ne soit pas excellent mais parce que je pense préférable d'aborder son oeuvre par des sujets plus classiques et représentatifs de son style tels que "the age of innocence" ou "les Boucanières".
.
En consultant les archives de ce blog, vous trouverez certains messages portant sur les mêmes sujets mais abordés sous un angle un peu différent (je ne fais pratiquement jamais de copiés-collés).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis arrivé en coours de route, donc j'ai plein de lecture à rattraper. J'aime bien les actus, les dessins, les mots spontanés, les comptes rendus des expos, RV, blog parties, etc.

Cécile Qd9 a dit…

de quoi faire pendant les longues soirées d'hiver...