samedi 29 décembre 2012

Poulpe et Davy (squattent et sauvent le monde au festival de Montreux)

Bonjour à Monsieur Poulpe
Bonjour à Davy Marsais
Bonjour aux zotres


Ca dure 18 minutes. L'ensemble est délirant et décalé comme j'aime. La première moitié à l'hôtel est excellente : dialogues barrés et percutants, situations stupides et très drôles, guest stars au top. La 2e moitié (après la "pub Montreux") m'a un peu moins convaincue : l'argument autour de la fin du monde est hélas moins bien exploité et les dialogues s'essoufflent un peu même si, là encore, les guest stars font mouche.

Dans cette video on croise notamment Arnaud Tsamère, Mickael Gregorio, Pascal Légitimus, le professeur Rollin, Kyan Khojandi (Mister Bref), Oldelaf, David Marsais et Grégoire Ludig du Palma Show.

2 mentions spéciales
- à Jean-Luc Lemoine pour toutes ses interventions mais surtout pour le sublime "tant que vous ne serez pas partis je ne vous adresse plus la parole" que je réemployerai
- à Matthieu Madénian dont j'ai cru un moment qu'il allait nous faire une sorte de remake de la scène de la douche dans Psychose de Hitchcock (dans le rôle de Janet Leigh) pour la référence à Michel Drucker particulièrement bien placée (si j'ose dire !).


Le Golden Show au Montreux Comedy Festival 2012 ! par MontreuxComedy

Aucun commentaire: