vendredi 28 décembre 2012

Bidochon 21 (ça pour une nouvelle !!!)

Bonjour à Robert
Bonjour à Raymonde
Bonjour à leurs fans
Bonjour aux zotres

J'adore depuis toujours. Mes opus préférés sont le 5e et le 1er.

Devinez quelle sera la première BD que je lirai en 2013 ?

J'ai toute la collection. Il y a fort fort fort longtemps, à l'époque où elle ne comptait que 9 ou 12 albums, des miens collègues m'avaient offert la série et m'avaient surnommée Madame Bidochon (affectueusement hein...). Quelques années plus tôt j'avais brillamment joué Raymonde lors d'une soirée café théâtre (rôle de composition hein...).

On prend des paris sur le thème de l'opus 22 ?

Les Bidochon sur Twitter ?
Les Bidochon en club échangiste ?
Les Bidochon se lancent dans le caritatif ?
Les Bidochon ouvrent un blog ?
Les Bidochon sur l'île de la tentation ?
Les Bidochon dans une secte ?
Les Bidochon exilés fiscaux ?
Les Bidochon chez Castel ?
Les Bidochon font de la télé ?

1 commentaire:

dasola a dit…

Bonjour Cécile, je ne sais quel sera le titre du 22ème Bidochon, mais le 21ème m'a fait passer un quart d'heure (le temps de ma lecture) absolument hilarant. Je retiens les 5 poubelles différentes. Bonne fin d'après-midi.