vendredi 21 décembre 2012

Coup de coeur de gueule vendredesque (de la semaine 51-2012)

Bonjour à celles et ceux qui ont peur de la fin du monde
Bonjour à celles et ceux qui n'ont peur de rien
Bonjour aux zotres

Cette semaine je suis bien embêtée. Ou plus exactement, je suis carrément emmerdée pour mon coup de coeur et mon coup de gueule du jour car il dépend intégralement des 15 heures à venir. Fin du monde ou pas fin du monde ?

Je vous laisse donc de rayer le paragraphe inutile de ce message dès demain matin.

Coup de coeur
Chouette c'est pas la fin du monde !
Je vais donc pouvoir faire tout ce que je n'ai pas encore eu le temps le courage ou l'envie de faire jusqu'à présent : ranger mon bureau, acheter des rideaux, refaire du sport, prendre un cours de macarons, etc.
Je vais réfléchir sérieusement à la possibilité au degré de connerie que constituerait le fait d'adopter un chat en 2013.
Accessoirement, je vais pouvoir continuer à lire, à tester des restos, à bloguer, à faire mon job que j'aime dans ma boite que j'aime avec mes collègues que j'aime (séquence bisounours) et, je l'espère, à satisfaire la plupart de mes envies culturelles (ou autres) du moment !

Coup de gueule
Ah ben merde c'est vraiment la fin du monde !
Moi qui voulait une montre Hermès ! J'ai deux paires de chaussures neuves que je n'ai pas encore pu porter, je n'ai pas donné les résultats du jeu "Main dans la main" (vous pouvez donc encore jouer).
Je n'ai toujours pas de rideaux à mes fenêtres (j'habite mon appart depuis juillet 98) et il me reste des chocolats Marcolini et 3 bouteilles de champ' au frigo ! Quel gâchis.
En revanche j'ai acheté des cadeaux de Noël pour rien et je bosse aujourd'hui.
Pire du pire : si ça se trouve je serai dans le TGV à l'instant T.

5 commentaires:

Happy_Cooking a dit…

Et continuer à refaire le monde avec tes copines que t'aimes ? ça compte pas ça à la veille de la fin du monde?
Bouhouuuu

liliba a dit…

JOyeuse fin du monde, chère Cécile ! J'aimerais bien qu'on puisse se revoir avant la toute fin... (champ et chocolat me vont assez bien ;-) )

Lili Galipette a dit…

Ah, prendre un chat... J'en ai un depuis août... ça change la vie, dans tous les sens du terme !!
Joyeuse non fin du monde !

Cécile Qd9 a dit…

@ Anne + qu' important c est essentiel
@ Liliba Itou !Bonnes fêtes aussi
@ Liliba galipette : je dis ça pour bloguer voire blaguer car vu ma vie et mon appartement ça serait super idiot et égoïste de ma part

Cynthia a dit…

J'espère que tu as pu embarquer le chocolat et le champ' dans le TGV :)
Et pourquoi pas de rideaux ? Aucun n'est à ton goût ? Tu as la flemme de prendre les mesures ? Tu aimes la nudité fenetre...sque ?