samedi 24 décembre 2011

Joyeux Noël (2011)

Bonjour à celles et ceux qui croient encore en lui
Bonjour aux zotres

Chat alors ! Encore une année de (presque) finie, encore un mois de décembre passé (ouf, j'ai horreur de cette période à Paris). Une fois de plus, j'ai eu la preuve de la bêtise du Père Noël qui s'entête à déposer chez moi à Paris, des cadeaux que je dois ensuite trimballer dans le TGV pour les donner à leurs destinataires sarthois.

Ne pourrait-il pas avoir le bon sens élémentaire de les déposer directement dans la Sarthe afin de m'éviter de me casser le dos... Sans compter que le Père Noël est aussi un faignassoux : c'est moi qui doit me taper environ 90% des paquets cadeaux. Cet andouille n'a rien emballé !

Bon, j'arrête car à force de le critiquer, je risque de me retrouver sans rien dans mes petits souliers.

Joyeux Noël à toutes et à tous !!!

7 commentaires:

Didi a dit…

Très Joyeux Noël Cécile !
Moi aussi j'ai eu du boulot à l'emballage les lutins de Noël doivent être en grève :O)

XL a dit…

joyeuses rillettes !

mazel a dit…

joyeux noël Cécile,
bises

DF a dit…

Joyeux Noël à toi, Cécile!

Emma a dit…

Joyeux Noël à toi aussi !

niki a dit…

joyeux noel, cécile

Cécile Qd9 a dit…

@ Didi : scandaleux de retenir les joujous des petit(e)s français(es) en otage de la sorte.

@ XL : tu as tout compris à l'esprit de Noël dans la Sarthe

@ Mazel, DF, Emma, Niki : merci !

@ tout le monde : excellentes fêtes de fin d'année à vous ! Joyeux Noël et dinde (ou équivalent) savoureuse !