jeudi 11 février 2010

Résultat du jeu idiot (de janvier 2010)

Bonjour DF
Bonjour les zotres


Il n'y a pas eu photo pour défini qui avait gagné car mes 2 voeux préférés étaient signés DF et étaient respectivement :
- à la manière de la SNCF
A nous de vous faire préférer 2010
- à la manière de Citroën (mon préféré)
Vous n'imaginez pas tout ce que 2010 peut faire pour vous !

Comme je ne connais pas du tout DF (homme ? femme ? cochon ? peluche ? cochon en peluche ? zotre ?), je lui laisse donc le soin de me contacter par mail pour me donner ses coordonnées afin que je lui envoie son cadeau. Les règles du jeu et les zotres réponses sont ici.

Le jeu idiot de février est ici.

3 commentaires:

keisha a dit…

Il s'agit de DF, tu as l'adresse de son blog... Suisse, aime les trains...

Cécile Qd9 a dit…

bon sang, mais c'est bien sûr, je n'avais pas du tout fait le rapprochement entre Daniel et DF !

Cécile Qd9 a dit…

Ben... il a gagné quand même... sauf que maintenant je sais qui c'est !!!