lundi 15 février 2010

Prix Qd9 (dernière ligne droite avant les résultats)

Bonjour au jury
Bonjour aux auteurs
Bonjour aux zotres

Cette semaine, je mettrai en ligne une critique de Cendrillon d'Eric Reihnardt et une autredu roman américain Un bonheur parfait de James Salter, tous deux en lice pour le prix Qd9 dont j'annoncerai les résultats le lundi 1er mars.


Les livres composant la sélection étaient vraiment d'un très bon niveau et j'ai découvert des auteurs dont je lirai volontiers d'autres livres.

Ici les 3 finalistes francophones.
Ici les 3 finalistes étrangers.
ici les 18 romans de la sélection initiale.

2 commentaires:

liliba a dit…

Ton lien des finalistes francophones ne fonctionne pas...

De bien belles lectures et des découvertes sympas avec ce challenge, même si je n'ai pas encore eu le temps de tout dévorer, certains livres sont encore sur ma table de nuit, et d'autres attendent la publication de mon billet...

Cécile Qd9 a dit…

@ Liliba : merci lien réparé !
Publie vite les messages concernant les finalistes... :o)

@ Tutoriel : j'irai voir ça...