jeudi 19 février 2009

Impossible de me connecter (sur facebook)

Bonjour aux Shadocks
Bonjour à mes contacts Facebook
Bonjour aux zotres


Depuis que je suis rentrée des USA, je crois que j'ai réussi à me connecter deux fois sur facebook et à y rester une dizaine de minutes à chaque fois... Dès que j'essaie d'y aller, ça fige tous mes écrans de connexion au net et je suis obligée de rebooter mon ordinateur. Aussi, impossible pour le moment de :
- répondre à mes messages,
- faire le suivi de l'organisation du dîner livres échanges de jeudi prochain (26/02). Mais il va sans dire qu'il aura bel et bien lieu et que j'en parlerai ici et sur le blog des DLE !

4 commentaires:

Jigé a dit…

Salut amie parisienne et merci du partage.

C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri ici.

NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.

Cécile Qd9 a dit…

En allant faire un tour sur ton blog je ne me suis pas sentie comme annoncé "plus dispose et plus forte pour continuer mon voyage", bien au contraire, j'ai ressenti une impression de malaise. L'athée forcenée que je suis s'est surtout demandé pour quelle chapelle tu roulais à parler de réincarnation et autres sujets épineux ou se mêlent étrangement références au nazisme, à Israel, au petit Prince, etc. et quel rapport tout cela pouvait bien avoir avec la connaissance de soi...

Jigé a dit…

Bien alors. Je suis venu par hasard. Je t'ai invitée sur mon blog et tu es venue. Et tu n'aimes pas. OK. Merci d'être venue et restons-en là.

NOTE. Je ne suis d'aucune chapelle, secte ou groupe. Je suis plutôt spiritualisant et si tu es "allergique' c'est OK.

Cécile Qd9 a dit…

Bonjour Jigé. Ce n'est pas que je n'aime pas : il y a effectivement des choses que je n'aime pas mais il y en a d'autres que j'aime... C'est juste un vieux réflexe appris à mes dépends depuis les temps bénis de mes chères études : toujours me demander de quel postultat de départ part l'auteur(e) de ce que je lis.