dimanche 1 février 2009

Lectures bloggesques (semaine 05 2009)

Bonjour Bertrand
Bonjour Magda
Bonjour Mister TdE


Quand Bertrand a la cote (ou pas ?)
C'est ici, c'est bref et fin et drôle. Enfin je trouve.


Quand Mister TdE lit son horoscope
Irrésistible !
J'ai lu mon horoscope de l'année 2009 sur le magazine télé de mes parents (signé Elisabeth Teissier et fourni gratuitement avec le Maine Libre du samedi : je précise pour situer le niveau de référence scientifique de la chose) et il était tellement excellentissime que j'ai pris la résolution de ne plus lire un seul horoscope pendant 12 mois !!! En gros j'ai tout bon : amour, gloire, beauté, argent, travail (c'est souvent lié surtout quand on oublie de jouer au loto le vendredi 13), santé, cerveau et que sais-je encore... Et dire que je nage en pleine gloire et en totale félicité et que je ne m'en rends même pas compte au quotidien...


Quand Magda change de peau
Le point de vue (et images du monde) de Magda se défend mais bizarrement, moi j'aurais plutôt envie d'être Baracka ou Nicolette... La cheffe plutôt que la femme du chef quoi...

6 commentaires:

Orland a dit…

Nice blog...
i enjoy it very much :)

Pls visit my blog at:
www.dalvindoorlando.blogspot.com
thank you so much

Best regard,
OrLaNd
@@@ INDONESIA @@@

Nathalie Croisé a dit…

L'horoscope de Mister Tde m'a laissé un peu plus dubitative que toi, Cécile..J'ai eu l'impression soudaine que tous les astres lui étaient tombés sur le poil. Autant de malheur sur un seul homme, ça fait un peu peur non?
Heureusement que toutes les deux vivont sous un ciel très étoilé. Portées par les bonnes nouvelles et le karma ambiant. Vive 2009!:))

Cécile Qd9 a dit…

@ Nathalie : on se mettrait presque à compatir... ;o)

Nathalie Croisé a dit…

"souffrir avec" si on traduit...mouais...mieux vaut profiter des rayons astraux bienfaisants...En ce moment, Mars, Jupiter et Vénus doivent être dans mon triangle sacré (si je puis dire!), tout est au top:))

Cécile Qd9 a dit…

@ Nath : ça commence à faire beaucoup de monde dans ton triangle sacré...

Nathalie Croisé a dit…

Uranus est attendu incessamment...sous peu...