mercredi 24 décembre 2008

Quelques cartes de voeux reçues ce matin (merci vous êtes choux les garçons)

Bonjour à Rupert de chez Everett
Bonjour à l'Egoïste de Chanel
Bonjour à l'Hommes Guerlain

Bon, je n'ai pas l'habitude de vous faire lire mon courrier mais là, trois vieux potes m'ont écrit de très sympathiques messages à l'occasion des fêtes de fin d'année.


Je les soupçonne d'être un peu amoureux de moi. Une femme sent ses choses là, pas vrai ?

Vraiment les garçons, vous êtes trop choux. Entre les bonnes résolutions de l'un, les propositions incendiaires de l'autre et les agapes sarthoises du 3e, je ne sais qui choisir... D'ailleurs, pourquoi choisir ?


Joyeux Noël !!!

2 commentaires:

Praline a dit…

Joyeux Noël Cécile :)

Cécile Qd9 a dit…

Merci Miss praline !
Bonnes fêtes à toi également !