vendredi 9 mai 2008

Test du 3 juin 2008 (aidez-moi !)

Un(e) utilisateur/trice de blogger saurait-il/elle comment faire pour programmer la diffusion de messages à une date ultérieure donnée car comme le démontre cet exemple, quand on saisit une date (passée ou futur) et qu'on publie le message, celui-ci s'affiche instantannément quelque soit la date choisie. Il se classe à la date saisie pour les dates passées et chronologiquement pour les dates futures.

Je ne sais pas si je suis claire mais moi je me comprends (ce qui n'est déjà pas mal mais pas suffisant en l'espèce).
Merci pour vos conseils zavizés.


Ajout du 09/05/08 : En fait, la question ne se pose plus puisque blogger propose désormais cette option très pratique. Youpi !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

hihi, pour une fois qu'hautetfort marche un peu mieux;) Non plus sérieusement c'est bizarre, sur mon hébergeur tu indiques simplement la date et l'heure et ça marche. J'utilise cette fonction de temps en temps et ça n'a jamais fait ça. désolée de ne pas pouvoir t'aider !

Cécile Qd9 a dit…

snif personne ne veut m'aider...

Unknown a dit…

J'ai pas l'impression qu'il soit possible de pré_poster des billets sur blogger... désolée

Antoine a dit…

Putain... les dirigeants de blogger lisent ton blog... Ils viennent juste de mettre au point la publication différée... Il suffit de modifier la date en bas... Et il publiera à la date que tu as indiqué ! Génial Non ?

Cécile Qd9 a dit…

@ Antoine : eh oui, je suis derechef propulsée bloggeuse mega-top-hypra influente. Merci de m'avoir fait remarquer ce changement...