mardi 6 mai 2008

C'est beau un mur (parfois)


Bonjour aux graffeurs/ses, aux taggeurs/ses
Bonjour aux mordu(e)s d'aérosol
Bonjour aux zotres

La première ou le premier qui me dira (à 127,31 m près) où j'ai pris cette photo gagne un livre de poche.

Indice n°1 (du matin) c'est sur terre
Indice n°2 (de midi) : c'est en Europe
Indice n°3 (de la pause café) : c'est en France

La réponse : Elle a été trouvée très vite par Christophe (qui gagne donc un livre) et FX (qui sera plus rapide la prochaine fois !)... Elle figure en commentaire.

6 commentaires:

Christophe a dit…

Sauf erreur de ma part, la photo a été prise :

- à Paris ;
- dans le 5ème arrondissement ;
- près de la rue Mouffetard ;
- dans le passage des postes.

Le dit passage faisant environ 50 mètres je pense que j'ai la précision requise ;)

Anonyme a dit…

salut, ce serait pas à angle de la rue Mouffetard & rue Jean Calvin dans le 5e?

Cécile Qd9 a dit…

And the ouinneur iz : Christophe !

Quelle célérité, quelle réactivité, quelle science infuse, quelle précision. FX ne pouvait pas lutter...

@ Christophe : Challenge : Je vais essayer de te trouver un bouquin que tu aimeras autant que la petite fille de Monsieur Lihn...

@ FX : j'espère que tu retenteras ta chance car je compte mettre en ligne des concours de ce genre fréquemment. Pour le moment, tu peux gagner des places de théâtre pour la pièce de Labiche (première le 14/05) en répondant à la question "quel est le plus heureux des trois ?"...

Anonyme a dit…

" Peindre, c'est lutter contre le mur. "

Picasso

Anonyme a dit…

pas grave, j'avais un peu triché, je m'étais plus servi de google que de ma mémoire ;-)

Christophe a dit…

@cécile : merci beaucoup.

@FX : utiliser Google c'est tricher ?