mercredi 14 mai 2008

Quelques photos (du dîner livres échanges du jeudi 24 avril)



Bonjour à celles et ceux qui étaient présent(e)s chez LITTLE GEORGETTE
Bonjour aux zotres

Voici une photo de 4 des 5 livres que j'ai récupérés lors du dîner. L'autre est Luz ou le temps Sauvage d'Elsa Osorio.

Nous étions 16 personnes réparties en deux tables de 8. Configuration idéale pour échanger des livres et des idées.

D'après les échos que j'ai eus par la suite, le resto a bien plu. J'avais rédigé une critique à son sujet ici : LITLLE GEORGETTE.

D'autres photos se trouvent sur le blog "livres échanges" et sur le groupe facebook du même nom. Le prochain dîner aura lieu le jeudi 12 juin mais, bien sûr, j'en reparlerai d'ici là.

2 commentaires:

Antoine a dit…

Héhé... J'ai lu 1979, j'ai lu pas mal de Blondel d'ailleurs... C'est sympatoche... Pas de la grande littérature mais c'est agréable à lire...

Cécile Qd9 a dit…

C'est le 2e Blondel que je lis après Juke Box dont la critique figure sur ce blog.
Sympathoche, je suis assez d'accord avec le choix de cet adjectif mais je préfère l'autre cité de très loin