vendredi 21 mars 2008

A l'occasion de son concert au Shannon River (27/3) gagnez 2 entrées et un CD de Clark



Bonjour ClarkBonjour aux dreamersBonjour les zotres

J'ai eu le privilège et le plaisir, la joie, l'honneur et l'avantage (et je pèse évidemment mes mots) de rencontrer Mister Clark hier soir. Ce fut un vrai bonheur de papoter deux heures avec lui même s'il a failli me provoquer une attaque cardiaque dès que nous nous sommes mis à parler bouquins. Je reviendrai sur cet icident quasi diplomatique (là encore, vous connaissez mon sens de la litote) car je vous raconterai notre entrevue par le menu en début de semaine prochaine.

D'ici là, je vous soumets un nouveau jeu concours pour gagner :
- 2 fois 1 place pour le concert de Clark and the Famous Suspects au Shannon River le jeudi 27/03 (les zotres, sache que l'entrée est de 5 euros et donne droit à une consommationau bar ce qui reste plus qu'hyper modique)
- Behind the stars, le premier CD de Clark qui sera remis au/à la gagnan(e) lors du concert

Comment jouer (c'est très fa-Cécile)
Il faut répondre à deux questions qui ne demandent aucune connaissance particulière et ne sollicitent que votre avis personel :
A - quelle est votre chanson de Clark préférée (il y en a 6 en écoute sur myspace + les clips
B - complétez cette phrase : "(titre d'une chanson de Clark), m'évoque (nom d'un artiste, d'un groupe ou d'un courant musical". Par exemple, si je devais jouer, je répondrais "Dreamer m'évoque irrésitiblement les années 80".

A vous !

1 commentaire:

Christophe a dit…

Pour A) Hello Mister Hide

B) Flowers of love m'évoque les années 60, le "flower power" & plus particulièrement "Here comes the sun" des Beatles.

Voilou bonne reprise à tout le monde.