samedi 29 mars 2008

Avant première de la pièce "Trains de Banlieue" (de David Friszman)



Bonjour David,
Bonjour aux gagnant(e)s du concours Franck, Thierry, Régis, Serge, Caroline, Nono, Christophe...
Bonjour aux zotres


J'espère que la représentation de Gagny de ce soir sera un succès et que tout se passera également au mieux demain soir à Paris.

Je ferai bien évidemment une chronique après la représentation et je vous indiquerai les prochaines dates de représentations. J'espère que les personnes qui m'accompagneront auront également envie d'en dire quelques mots.

Petit rappel pour les gagnant(e)s
1/ Vos places vous attendent à l'entrée du théâtre au nom que je vous ai indiqué.
2/ C'est au théâtre Clavel - 3 rue Clavel - 75019 Paris
M° Pyrénées le 30 mars à 20h30

1 commentaire:

Cécile Qd9 a dit…

J'ai adoré, j'en reparlerai bien évidemment...