mardi 18 septembre 2007

A un c'est bien (à 2 c'est mieux ?)


Bonjour les un(e)s
Bonjour les deux
Bonjour les zotres






Après l'initiative Pied Lib' dont je vous ai parlé le 12 septembre : http://ceciledequoide9.blogspot.com/2007/09/pied-cest-lpied.html

Voici encore plus fort, encore plus évident, voici Célib concept créé par l'institut du Bonheur. La video que j'ai trouvée ici est tout simplement hilarante :
.
Site officiel de Célib' (l'institut du bonheur)
On y trouve hélas peu d'infos (mais quelques unes tout de même dont la video)

Sur le blog du très happeno-trendo-buzzifiant magazine BLAST, on annonce un rassemblement "Célib' en Vélib'" le 29 septembre à 18h place d'Italie. Je n'y serai pas car je serai à un... mariage !!!



4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour ou plutot bonsoir... bravo pour votre blog et votre plume.
Pascal

Cécile Qd9 a dit…

Merci Pascal, je me dandine nerveusement sur mon siège et je rosis de confusion sous le poids du compliment... :)

Anonyme a dit…

dandinez vous alors ! mais ne rougissez pas....

Cécile Qd9 a dit…

non, non, je ne rougis pas, je rosis, c'est plus tendance. ;o)