vendredi 7 septembre 2007

France - Ovalie (J'ai la double nationalité)


Bonsoir les Zovaliens
Bonsoir les Zovaliennes
Bonsoir les Zotres
Chut le match commence !
Je bla-blaterai plus tard...

Cécile (devant France-Argentine)

7 commentaires:

ikastor a dit…

Héhé... tu as l'ordi à porté de main quand tu te lances dans un match pour réussir à poster à 20h54 (!)
Merci pour ton message.

"Chanson du moment": moi j'préfère Hysteria ou Knights of Cydonia. Tu connais "Glorious" ? (bonus sur leur CD japonais) très sympa aussi.

Cécile Qd9 a dit…

"Hysteria" est certes une excellente chanson et le clip colle très bienau morceau. Quand à "Knights of Cydonia", j'aime moins. De toute façon ma préférée est "sing for absolution".

http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoafteBX.html

http://www.europe2tv.fr/musique/player/28513/

Je ne connaissais pas Glorious mais j'en ai trouvé une version live ici :
http://www.big-annuaire.com/big-video-Musee.php

Le son n'est pas excellent (très mauvais même hélas !) mais il n'y a pas à dire, c'est du Muse et du bon !

Tiens, je vais ajouter un Linkin Park et un Souchon dans mes clips du moment... Ces deux artistes sont évidemment différents mais les clips se répondent + ou - je trouve.

@ +

Cécile

ikastor a dit…

Je ne connaissais pas le clip d'Hysteria. L'atmosphère est étrange...

En effet, le son n'est pas terrible-terrible sur la vidéo live de Glorious... ça mérite un mp3! (ou un CD acheté au Japon mais c'est moins pratique)

Cécile Qd9 a dit…

Si tu m'offres le billet aller-retour, je peux même t'en rapporter un exemplaire (gracieusement)... ;o)

ikastor a dit…

Euh...
je vais y réfléchir...
;)

Anonyme a dit…

Cécile... et le rugby... j'y crois pas...

Cécile Qd9 a dit…

Coucou Pierre

Vraiment ? Tu ne crois pas que je peux m'intéresser à une trentaine de mecs jeunes, musclés et... en short ? ;o)