dimanche 9 septembre 2007

Ma folle nuit avec Jason Bourne (j'l'ai dans la peau)

Bonjour les gentil(le)s
Bonjour les méchant(e)s
Bonjour les zespion(ne)s
Bonjour les zotres


Jason Bourne m'a é-pui-sée ! Quel homme ! Si en plus de posséder un 6e sens, de parler au moins 29 langues, de savoir pleurer, d'être un springter d'élite, courreur automobile hors pairs, plongeur-apnéïste incomparable, il repasse et passe l'aspirateur, je l'épouse.

Seuls petits hics qui risquent de compromettre la plénitude de notre couple :
- Je préfère Clooney et Pitt à Damon (j'irai voir Ocean 14 !),
- Bourne manque un peu d'humour et de glamour par rapport à certains de ses collègues espions increvables,
- tel que je le connais, avec sa parano à 2 balles (à bout portant dans le dos), au resto il voudra toujours s'installer au fond de la salle face à la porte d'entrée et moi, manger près des toilettes, ce n'est pas mon truc.

Vous pouvez lire sur Qd9 (la liste) la critique de la trilogie qui comprend "la mémoire dans la peau", "la mort dans la peau" et, désormais, "La vengeance dans la peau" qui sort mercredi dans toutes les salles de France et de Navarre.

@ +

Cécile

Aucun commentaire: