lundi 10 septembre 2007

Ca ne manque pas d'air (ni d'allure)


Bonjour à celles et ceux qui, comme moi ont le vertige
Bonjour aux zotres

Ce matin Marie-Claude, une internaute aux goûts zeklektikeskes, m'a envoyé un magnifique diaporama de montgolfières aux formes diverses et variées : il y avait une grenouille, un saint Bernard, une chope de bière, un téléphone, un château... Il y avait même quelques montgolfières en forme de montgolfières, c'est dire !

En regardant ces superbes photos aériennes, je me suis dit qu'on pouvait difficilement faire plus émouvant, esthétique et poétique qu'une photo de montgolfière. J'avais tort ! Il suffit de faire une photo de montgolfières, d'en photographier plusieurs à la fois, quoi...
Si vous voulez en voir d'autres, allez sur le site l'internaute. Il y en a 27 planches (de 9 photos). Personnellement, je trouve ça apaisant, relaxant, reposant et, accessoirement, devant un écran, sans le moindre risque !

@ +
Cécile

http://photos.linternaute.com/montgolfiere/
(cliquer sur les photos 3 photos du bas pour les agrandir)

Aucun commentaire: