vendredi 21 novembre 2008

Portraits de femmes (superbes)

J'ai trouvé cette video magnifique chez Turquoise qui précise que son auteur talentueux s'appelle Philip Scott Johnson (Eggman 913 pour les intimes). Un pur régal esthétique non dénué d'une certaine sensualité voire d'une sensualité certaine.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est fou, on finit par avoir l'impression qu'au fond c'est toujours la même femme… (toutes en une)(oui, bon, je suis fatiguée ce soir…)

Anonyme a dit…

Pas de doute, ça marche très bien avec l'ensemble de ton bloggounet ! :-D

Anonyme a dit…

Très belle vidéo en effet !
J'aime aussi beaucoup celle avec les auto-portraits de Van Gogh ( voir dans les vidéos identiques).
A bientôt Madame Cécile Qd9.

Anonyme a dit…

Houlahup ! Barbatruc !

Ça fait un peu zapping quand même, cette vidéo. C'est joli mais j'y vois plus une petite prouesse technologique, une démonstration un peu insistante du morphing qu'un vrai hommage à la grâce féminine et/ou au talent de ceux qui l'ont immortalisée.

Cécile Qd9 a dit…

sans doute mais je ne me pose pas la question sous cet angle, je me contente d'aimer le résultat. :o)

Cécile Qd9 a dit…

P.S. : je vois que tu connais tes classiques barbapapesques !