mercredi 5 novembre 2008

Obama élu (l'homme le plus stylé de l'année 2008)


Devant George Clooney... ça se comprend mais ça se discute.

Il est vrai qu'un homme portant une chemise col ouvert ou noeud de cravate desserré avec les manches retroussées ça m'a toujours fait craquer mais d'un autre côté, what else ze Nespresso's touch ?

Pour le reste puisqu'il faut bien en dire deux mots tout de même (c'est d'actualité), je suis émue d'observer les manifestations de liesse dont i télé se fait en ce moment même le témoin tant à New York qu'à Chicago en passant par la tour Eiffel (the place to be tonight if you're an american in Paris) mais je ne partage pas tout à fait l'enthousiasme aveugle qu'a suscité sa campagne et l'espoir débordant placé dans son élection (pas celle de GQ, l'autre, suivez un peu). Je suis dubitative face à l'Obamania d'ici et d'ailleurs.

On en reparlera en 2009 (mais sérieusement, j'espère me tromper).

1 commentaire:

Nathalie Croisé a dit…

Obama est un symbole. Moi-même, j'ai conscience que la tâche sera difficile et que sa marge de manoeuvre est réduite.
Mais un président métis, ça me fait chaud au coeur. Pour ce que j'ai entendu..
Je ne sais pas où on va mais aujourd'hui, je crois à nouveau très fort en l'humanité.