vendredi 14 novembre 2008

Je ne veux pas (savoir... quoique...)

Bonjour Mister TdE
Bonjour les zotres
Mister TdE a mis en ligne sur son blog une note assez drôle et farcie, truffée, ravouillée (comme on dit sans l'écrire dans ma campagne) de liens.
Le seul sur lequel j'ai cliqué était évidemment celui du mot "censuré" et voici ce que j'ai vu. Comme disent les anglo-saxons :
Curiosity kills the cat.

3 commentaires:

Manon a dit…

Hihi.

Nathalie Croisé a dit…

"La curiosité est un vilain défaut"..très plat à côté de la version anglaise. Curiosity killed the cat était aussi un groupe anglais dont j'écoutais les morceaux en boucle..très, très bon..notamment Misfit..ah, les souvenirs de ma jeunesse..OU comment d'une idée, on passe à une autre..hi,hi...

Anonyme a dit…

mais c'est parce que la curiosité est le plus délicieux défaut du monde : à conserver, entretenir, transmettre… Alors parfois on se retrouve nez à nez avec des trucs qu'on n'aurait préféré ne pas voir, mais pensons à tout ce que nous avons découvert !!!! Continuons à cliquer !!!!