lundi 4 février 2008

Je collectionne les mugs vertes (vrai ou faux ?)




Bonjour aux
collectonneuses
Bonjour aux
collectionneurs
Bonjour aux zotres



Voici la 4e réponse au quiz "vrai ou faux ?" . Si vous êtes joueur/se, il en reste 21 à explorer.

J'avoue, je suis atteinte de collectionnite aigue et ce depuis l'enfance. Tout (ou presque) y est passé...

Ca a commencé avec les autocollants, les porte-clefs, les badges, les pins, les fèves, les cartes de téléphone, les clef miniatures quand j'étais enfant et j'ai enchaîné avec les cochons et le papier à lettres notamment. Cela dit, celles et ceux qui ont répondu oui à cette question vont être verts car ils ont bu la tasse. C'est FAUX, je ne collectionne pas (encore ?) les mugs vertes.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Si on t'en offre, tu commences une collection ?