lundi 25 février 2008

Alphajet, Girls Under Pressure et Les Anges Gardiens (le 21-02-08 au Kiosque Flottant)


Bonjour aux musicien(e)s
Bonjour aux fans
Bonjour aux zotres


Mercredi 21, je me suis rendue d'un pas guilleret en face de la BnF qui affiche un X rouge géant sur la tour où j'ai passé de longs mois en mission de conseil en 2005 et 2006.

Eh non, la BnF ne déplore pas ma perte mais annonce sa sulureuse exposition sur l'Enfer (celui des bibliothèques) sous titrée "Eros au secret". Il faut absolument que j'y aille.

J'allais au Kiosque flottant installé juste en face pour assister au concert des Anges Gardiens.

Je ne savais pas que deux autres groupes étaient prévus avant.

La soirée a commencé par une dizaine de titres du groupe de rock français ALPHA JET dont vous pouvez écouter 5 chansons sur myspace.

Les très dynamiques gIRLS uNDER pRESSURE ont suivi avec leur son electro pop efficace et déjanté que vous pouvez découvrir ici ou mieux encore, aujourd'hui même à 17h30 au Pix Bar dans le 19e pour la soirée OK BOSS (entrée libre). Les voir sur scène vaut VRAIMENT le coup !

Et puis, LES ANGES GARDIENS sont arrivés et ont chanté une trentaine de chansons parmi lesquelles quelques reprises géniales dont ma chanson préférée de Blondie "Denis" dont j'avais acheté un vieux 45 tours collector à Londres et une version absolument superbe de "Ashes to Ashes" de Bowie. Un moment... angélique.

Je reparlerai plus en détail de chaque groupe dans les jours à venir... Mais n'attendez pas pour les écouter et/ou les voir sur scène.

Aucun commentaire: