samedi 23 février 2008

Nina de Nina Ricci (aux Galeries Lafayette)


Bonjour
aux Nina
Bonjour
à celles
et ceux qui
sentent bon
Bonjour
aux zotres

Lors de mon périple de la Saint Valentin, que dis-je, lors de mon pélerinage aux Galeries Lafayette (tant il est vrai que je n'y avais pas mis les pieds depuis des lustres), on m'a interdit de prendre une photo du stand YSL homme. J'ai trouvé ça ridicule.

En revanche, j'ai mitraillé tant que j'ai voulu le stand Nina Ricci devant lequel je suis quasiment tombée en extase.
Je ne sais pas si ce parfum sent bon ou pas. Je l'imagine très fruité, vanillé, sucré, trop pour moi qui préfère les fragrances fleuries.
Mais je me trompe peut-être, je ne l'ai jamais senti. C'est ce que m'évoque le superbe flacon "pomme d'amour" de ce parfum. Cet objet est un vrai bijou.

Sa multiplication à des fins décoratives et les lumières des spots sur ses rondeurs rouge framboise étaient du meilleur effet et ne donnaient qu'une seule envie, ou plutôt deux :
- acheter le parfum,
- croquer la pomme.
J'ai résisté à la première et succomberais volontiers à la seconde.

Aucun commentaire: