mercredi 27 février 2008

Ask a french woman (en l'occurrence, la french woman, c'est moi)

Bonjour aux french women
Bonjour aux lectrices et lecteurs
de Misplaced in the Midwest
Bonjour aux zotres


Parallèlement au portrait chinois de Paris publié ci-dessous, vous pouvez aller lire (en anglais et avec quelques zerreurs et des fottes) le message "ask a french woman" sur le blog
"Misplaced in the Midwest" de Matthew.

Lui et ses lecteurs m'ont posé des questions diverses et variées sur la France, les français(e)s, les américain(e)s, tout ça quoi... et j'ai répondu ce qui me passait par la tête. Matthew publie une douzaine de réponses aujourd'hui. Les autres seront mises en ligne dans les jours prochains.

Vous pourrez ainsi apprendre (par exemple) :
- qui je donne gagnant dans un hypothétique combat dans la Jell-O entre G.W. Bush et Nicolas Sarkozy,
- le titre de mon livre préféré,
- si je m'habitue au fait que les mecs pissent partout dans la rue.


- etc. (Le genre de choses absolument palpitantes et sur lesquelles il est absolument indispensable d'avoir une opinion bien définie pour ne pas passer pour l'huître tiède de service).

Aucun commentaire: