lundi 26 juillet 2010

Baby swap à 2 (Juke-box)

Bonjour à celles et ceux qui aiment Jean-Philippe Blondel Bonjour aux zotres

Juke-box est le premier roman de Jean-Philippe Blondel que j'ai lu et, de très loin, celui que j'ai préféré. J'en avais fait une critique enthousiaste et musicale
ici. J'ai été moins emballée par 1979 et Accès direct à la plage car sur la forme, le procédé narratif est (certes habile mais) très ressemblant et le fond m'a semblé nettement moins réussi et intéressant (voir ici et ).

Je voudrais faire lire Juke-Box à quelqu'un mais il semblerait que le roman soit épuisé. Aussi, je le cherche sur le net et je propose un échange contre un autre poche à choisir parmi une douzaine de titres à celle ou celui qui sera d'accord pour me l'envoyer.

4 commentaires:

liliba a dit…

Je l'ai ! Je te le mets dans un paquet demain !

Cécile Qd9 a dit…

Mais tu ne veux pas le garder ?

Lilibook a dit…

Jamais lu cet auteur pour ma part.
Ah les joies de la blogosphère, tu as trouvé visiblement un exemplaire ;-)

liliba a dit…

Je l'ai lu (et aimé), je te l'offre donc avec plaisir. D'ailleurs, je crois bien que je l'ai ramené d'un DLE...